Déclic & Décalc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Non, nous ne sommes pas des voleurs ...

Aller en bas

Non, nous ne sommes pas des voleurs ... Empty Non, nous ne sommes pas des voleurs ...

Message par Admin Mer 5 Aoû - 19:38

Déclic et Déclac : Bonjour mesdames ! Bonjour messieurs ! Excusez-nous de vous importuner ! Non, nous ne sommes pas des voleurs ! Non, nous ne sommes pas des tricheurs !
Déclic : Nous ne vous demandons pas l'aumône !
Déclac : Nous ne faisons pas la quête, mais juste pour vous demander 1 euro ou 2...
Déclic et Déclac : Afin, de nous acquitter du montant de notre titre de transport !
Déclic : Oui monsieur, j'ai tué et massacré des pellicules entières pour me nourrir ! Oui madame, j'ai volé les couleurs de mes propres enfants sous l'emprise de la drogue, mais si j'ai nuis à autrui c'est toujours dans le respect de la personne humaine ! Malgré quelques remords, la justice m'a infligé une peine de 17 années de prison, depuis mon évasion de Fleury-Mérogis, je cherche à regagner le droit chemin !
Déclac : Désespéré, atteint d'une cécité totale de l'épaule droite, j'ai voulu me tirer le portrait, ainsi que celui de toute ma famille... Seul survivant de cette boucherie, condamné à mort par "Contumace", persécuté par l'alcool, recherché par un certain "Inter Paul" ! je viens crier mon innocence !
Déclic et Déclac : Ne vous rendez pas complice par votre indifférence du malheur d'hommes qui ne demandent qu'à sa....sa....sa...s'amuser ! Dans l'honnêteté et la sobriété ! Aidez-nous à payer notre dette à la société !
Déclac : Ancien employé des établissements "Niepce" ! Licencié au bout de 48 heures pour un banal braquage et une banale prise d'otage de Mr Daguerre, ayant entraîné l'invention accidentelle de la photographie, je fus mis sur le bord de la société, et par voie de conséquence, atteint d'une paralysie nerveuse de l'index droit !
Déclic : Mon jeune frère, ici présent, dont l'honneur fut bafoué, au physique ingrat... "Pastille" de la nation, on fait de lui une loque humaine. Etant son seul soutien, je vous demanderais mesdames, messieurs, de nous venir en aide, afin de quitter ce cruel destin qui s'acharne sur nous !
Déclic et Déclac : Non, nous ne sommes pas des tricheurs ! Non, nous ne sommes pas des voleurs !
Déclic : En tout cas, pas en ce qui me concerne !
...
Déclac : Bien ! Mesdames et messieurs, afin de vous échapper de votre grisaille du quotidien, nous allons vous proposer de découvrir ici différents tutos autour de la photographie.

Déclic :
· Matériel
· Prise de vue
· Post-traitement
· Impression
· Encadrement
· Stockage
· Album
· Référencement
· Exposition
· Bonbons, chocolats
· ...

Autant de sujets où chacun a pu faire des recherches, qui après multiples expériences, ont donné naissance à des astuces ou de nouvelles méthodes, qui à leur tour peuvent être enrichies par d'autres...
Déclac : Merci, messieurs-dames ! Merci bien !...
Déclic : Tiens ! T'as la petite dame qui veut donner là !
Déclac : Oui ! C'est un monsieur ! Merci monsieur !...
Déclic : Vous n'avez pas de monnaie mademoiselle, ce n'est pas grave mademoiselle, votre sourire est une nourriture !
Déclac : Bon ben ! J'ai fais les comptes ! Si on enlève la taxe patronale, la para fiscale, ben pour toi, ça fait rien !... C'est tout bête !
Déclic : Eh ! oh Déclac ! oh !
Déclac : Quoi ? Y'a un problème ? Y'a un problème ?

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2015

https://declicetdecalc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum